Conciergerie Immobilière pour expatriés property management Paris

28 mars 2022
Télécharger le podcast

Conciergerie privée immobilière Paris

Quels sont les services du cabinet de conciergerie immobilière Open up Paris ?


Chasse immobilière : N’attendez plus pour concrétiser votre rêve ! Nous vous offrons notre expertise et énergie pour trouver le bien idéal correspondant à vos critères en signant avec nous un mandat de recherche exclusif. Nous vous accompagnons tout au long de votre acquisition.

● Open Up Paris vous permet d’économiser du temps et le cout d’un loyer en évitant de passer par la case location à votre arrivée. Optez pour une solution clé en main pour l’installation de votre nouvelle résidence ou de biens destinés à la location grâce à nos services d’architecture intérieure et de conciergerie privée.

Vente immobilière : Il est temps de vendre votre bien pour réaliser un nouveau projet ? Mais vous n’êtes pas sur place pour gérer cette affaire ? Nous vous accompagnons pour la vente de votre bien et nos services de conciergerie vous soulagent en s’adaptant à vos besoins comme superviser votre déménagement à distance.

Rénovation & décoration : Profitez également de nos conseils sur-mesure de décoration, suivi de travaux et installation de votre bien adapté à votre mode de vie ou à l’usage souhaité. Une solution clé en main mise en place pour investir, rénover et installer votre bien.

Property management : notre service de property management offre un package basic club à partir de 149 euros /mois de services dédiés aux besoins quotidiens de votre pied-à- terre parisien pour la sécurité de votre bien et une tranquillité d’esprit.

Conciergerie privée & Life style : Notre conciergerie de Luxe est très appréciée des étrangers qui souhaitent un séjour Luxe à Paris pour un besoin ponctuel ou via l’abonnement club Excellence pour recevoir ses relations amicales et famille dans son pied à terre avec un confort optimal.

Open Up Paris
https://openup.paris
contact@openup.paris
00 336 71 50 18 45





Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article